Constituant un bon compromis entre le spa et la piscine, le spa de nage concilie exercices et détente. Malgré son prix assez onéreux, cet équipement de luxe convient à une grande majorité d’utilisateurs, son succès ne cesse de s'accroître.
Un spa de nage n’est ni une piscine ni un spa classique
A la différence d’une piscine, le spa de nage est facile à installer. Les versions portables de ce dernier sont les plus pratiques. En effet, une pose et un raccord peut faire toute l’affaire. Le spa de nage a l’avantage d’être moins coûteux et d’être plus facile à entretenir qu’une piscine étant donné leur différence de taille et la quantité d’eau qu’ils requièrent. Ce type de spa permet de pratiquer la nage à contre-courant, il est largement plus vaste qu’un spa classique. Et puisqu’il a été conçu pour faire des exercices, on peut y effectuer des mouvements d’aquagym par exemple. Et enfin, on peut trouver au bout du spa de nage un espace détente et relaxation munis de jets de massage.
Le spa de nage pour plus de confort, de détente et de convivialité
En associant le confort d’une piscine traditionnelle et les bienfaits thérapeutiques d’un spa, le spa de nage reste une invention riche en vertus apaisantes. En effet, avec son eau chauffée et ses divers jets de massage, le spa de nage soulage et lutte efficacement contre le stress et améliore le sommeil. De plus, il aide à désintoxiquer l’organisme et à stimuler la circulation sanguine. Côté esthétique et pratique, avoir un spa de nage dans son jardin ou sur sa terrasse est un réel privilège. Vous pourrez en profiter toute l’année et bénéficier du bien-être et de la détente qu’il procure à tout moment. Sinon, vu sa grande dimension qui peut atteindre 8 mètres de long, le spa de nage favorise des moments de convivialité entre amis ou en famille.